Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.jacqueline.salenson.fr

www.jacqueline.salenson.fr

QUESTIONS DE VIE ET DE MORT, DROIT AU SUICIDE ACCOMPAGNE LOIS DU SYSTEME DE SANTÉ QUANT A LA FIN DE LA VIE/ pour que les lois permettent enfin aux médecins de RESPECTER les volontés de tous les citoyens quant à leur vie, leur santé, leur mort, exprimées dans leurs DIRECTIVES ANTICIPEES avec leur PERSONNE DE CONFIANCE nommée par écrit, Y COMPRIS en cas de DEMANDE D'INTERRUPTION DE VIE VOLONTAIRE, en fin de vie, avec "le choix" et "Ultime Liberté"

Réflexions décalées et «ultra-ordinaires» d’une citoyenne engagée

annie me demande de vous transmettre son texte:

«La situation de Vincent Lambert est aujourd’hui décrite par les médias comme étant inextricable, inédite ; une affaire «exceptionnelle et dramatique».

Le Conseil d’État demande mainte- nant à trois experts médicaux d’évaluer, d'ici à deux mois, l'état du patient dont la fin de vie déchire la famille et interpelle la société.

À ce jour, la situation est quasi-bloquée, les systèmes judiciaire et médical sont dans une im- passe, ayant jusqu’alors utilisé tous les moyens habituels et connus.

À mon sens, il y a peut-être une autre piste à explorer. ...................... à suivre

«La situation de Vincent Lambert est aujourd’hui décrite par les médias comme étant inextricable, inédite ; une affaire «exceptionnelle et dramatique». Le Conseil d’État demande mainte- nant à trois experts médicaux d’éva- luer, d'ici à deux mois, l'état du patient dont la fin de vie déchire la famille et interpelle la société. À ce jour, la situa- tion est quasi-bloquée, les systèmes judiciaire et médical sont dans une im- passe, ayant jusqu’alors utilisé tous les moyens habituels et connus. À mon sens, il y a peut-être une autre piste à explorer....

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article