Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.jacqueline.salenson.fr

www.jacqueline.salenson.fr

QUESTIONS DE VIE ET DE MORT, DROIT AU SUICIDE ACCOMPAGNE LOIS DU SYSTEME DE SANTÉ QUANT A LA FIN DE LA VIE/ pour que les lois permettent enfin aux médecins de RESPECTER les volontés de tous les citoyens quant à leur vie, leur santé, leur mort, exprimées dans leurs DIRECTIVES ANTICIPEES avec leur PERSONNE DE CONFIANCE nommée par écrit, Y COMPRIS en cas de DEMANDE D'INTERRUPTION DE VIE VOLONTAIRE, en fin de vie, avec "le choix" et "Ultime Liberté"

contre une loi de liberté laïque: toujours les mêmes "soulager mais pas tuer"

http://www.lasemainedansleboulonnais.fr/boulogne-sur-mer/l-euthanasie-est-une-prime-a-l-incompetence-ia678b0n136659

Encore cette association : « Soulager mais pas tuer » : organisation de médecins catholiques dans le sillage de Christine Boutin et de l'Opus Dei, qui fait tout pour empêcher la liberté républicaine de vote d'une loi qui les contrarie.

« Fermement opposés à l’euthanasie, certains professionnels du corps médical ont décidé de faire barrage contre toute nouvelle évolution de la législation en vigueur. »

Ces gens là veulent imposer leur idéologie aux autres, ils veulent saboter la République laïque, et revenir sinon au pouvoir ecclésiastique du moins à une république soumise à l’Église romaine via concordat.

Pourtant, la loi que nous demandons respectera tout le monde, y compris ceux qui sont opposés pour eux mêmes à toute mort aidée.

lire la suite en pdf

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article