Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.jacqueline.salenson.fr

www.jacqueline.salenson.fr

QUESTIONS DE VIE ET DE MORT, DROIT AU SUICIDE ACCOMPAGNE LOIS DU SYSTEME DE SANTÉ QUANT A LA FIN DE LA VIE/ pour que les lois permettent enfin aux médecins de RESPECTER les volontés de tous les citoyens quant à leur vie, leur santé, leur mort, exprimées dans leurs DIRECTIVES ANTICIPEES avec leur PERSONNE DE CONFIANCE nommée par écrit, Y COMPRIS en cas de DEMANDE D'INTERRUPTION DE VIE VOLONTAIRE, en fin de vie, avec "le choix" et "Ultime Liberté"

Grève des médecins : quel système de santé pour demain ?

~~http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/sos-medecins-rejoint-le-mouvement-de-greve-du-monde-medical_1636025.html?xtor=EPR-181-[20141229081505_01_nl_lexpress_quotidienne_10257_000WBE]-20141229-[______________________SOS_Medecins_aussi_se_met_en_greve___________________002OCF3]-[RB2D106H0014XJ79]-20141229072000

je suis opposée à cette grève, mais elle montre le malaise du système
QUEL SYSTÈME DE SANTÉ POUR DEMAIN ?
On voit bien que le système actuel ne fonctionne plus : Payer la sécu et des mutuelles et se soigner sans médicaments par des médecines non reconnues, et ne pas être remboursé?
Payer des dépassements d'honoraires scandaleux voire des dessous de table certes interdits mais pratiqués.
De plus en plus de Français veulent quitter le système obligatoire de la sécurité sociale qui ne répond plus à la demande. C'est interdit et pourquoi ?
Sécurité Sociale solidaire qui sert à payer les médecins et les soins mais aussi, ne l'oublions pas, une compensation pour des salaires perdus par maladie, accident. Les deux choses sont mélangés, peut-être à séparer ?
Une médecine d'état gratuite et une sécurité sociale solidaire pour pallier aux pertes de revenus dues aux accidents ou maladies.
Médecins généralistes à développer énormément (oubliés de la formation actuelle).... suite sur le pdf
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article