Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
www.jacqueline.salenson.fr

www.jacqueline.salenson.fr

LOIS ET SANTÉ, FIN DE VIE, MORT: pour que les lois permettent enfin aux médecins de RESPECTER les volontés de tous les citoyens quant à leur vie, leur santé, leur mort, exprimées dans leurs directives anticipées avec leur personne de confiance nommée par écrit, y compris en cas de demande de mort volontaire pour souffrances incurables, avec AAVIVRE ... sa fin de vie.

une nouvelle loi: pour supprimer l'hypocrisie et le mensonge sur la fin de vie

http://www.fin-de-vie.org/2015/02/euthanasie-une-elue-eelv-sandrine-rousseau-relance-le-debat-apres-le-suicide-de-sa-mere.html
n'exagérons pas, chacun/e peut annoncer son suicide proche à une famille compréhensive, du moins à ceux de la famille qui aiment assez pour comprendre la liberté de choix de chacun.
Mme Jospin l'a fait, et bien d'autres.
on sait que, dans la clandestinité certes, nombreux sont ceux qui osent donner la main à celui ou celle qui a choisi de quitter la vie.
hypocrisie certes dommageable alors qu'une loi permettrait de faire au grand jour ce qui se fait en cachette
le plus difficile est pour les médecins qui voudraient aider mais n'osent pas le faire : certaines osent le faire et le dire, il serait temps d'oser!:
de tous les médecins et infirmiers qui déclarent avoir aidé et continuer à le faire, qui ont signé les pétitions des médecins, aucun/e n'a été appréhendé/e par la Justice!
le seul condamné (dont j'espère enfin la délivrance par acquittement confirmé) est le Dr Bonnemaison qui a dit et redit ne pas avoir fait d'euthanasie, être contre l'euthanasie, et n'avoir fait que soulager les souffrances et refuser l'acharnement médical.
invraisemblable, non?

alors oui, une loi qui permet ce qui se pratique en cachette, enfin!

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article