Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.jacqueline.salenson.fr

www.jacqueline.salenson.fr

QUESTIONS DE VIE ET DE MORT, DROIT AU SUICIDE ACCOMPAGNE LOIS DU SYSTEME DE SANTÉ QUANT A LA FIN DE LA VIE/ pour que les lois permettent enfin aux médecins de RESPECTER les volontés de tous les citoyens quant à leur vie, leur santé, leur mort, exprimées dans leurs DIRECTIVES ANTICIPEES avec leur PERSONNE DE CONFIANCE nommée par écrit, Y COMPRIS en cas de DEMANDE D'INTERRUPTION DE VIE VOLONTAIRE, en fin de vie, avec "le choix" et "Ultime Liberté"

accompagnement de fin de vie: lire "un ange pour l'été"

http://www.amazon.fr/ANGE-POUR-L%C3%89T%C3%89-Michel-Bellin-ebook/dp/B00Y3TFX6K/ref=sr_1_2?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1432980450&sr=1-2&keywords=michel+bellin

Présentation de l'éditeur

L’histoire se passe de nos jours à Paris, dans un quartier cossu de la capitale. Julius dépérit d’ennui en ressassant ses souvenirs tandis que sa maladie s’aggrave de jour en jour. Trop misogyne pour supporter sa concierge Alicia, le vieil original se décide à faire paraître une petite annonce pour dénicher un homme de ménage qui pourra remplir certaines tâches et lui tenir compagnie deux après-midis par semaine. L’élu sera Raphaël, un étudiant pétillant et rieur, à la recherche d’un job pour l’été. Si tout oppose les deux hommes, si chacun des deux veut cacher à l’autre un terrible secret, ils parviennent néanmoins à s’apprivoiser, à sourire, à dialoguer pour entrevoir peu à peu que l’essentiel les réunit. Mais cet essentiel a un prix à payer et, quand arrive septembre, tout s’accélère dangereusement…

accompagnement de fin de vie: lire "un ange pour l'été"
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article