Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2015 2 28 /07 /juillet /2015 06:28

çà bouge à l'admd suite à la proposition de modifier les statuts!

n'étant plus adhérente depuis l'AG de Bordeaux suite à ma démission, mais toujours intéressée par cette association à cause de ses valeurs fondamentales oubliées depuis trop longtemps

et reprises par AAVIVRE ... sa fin de vie et Pascal Landa, fils de Michel Landa fondateur en 1980 de l'admd

je me contente de vous proposer en pdf pour information

la lettre de Nathalie

les interventions de Pascal Landa à Bordeaux

Partager cet article

Repost 0
Published by jacqueline.salenson
commenter cet article

commentaires

gouye 10/08/2015 15:25

pour info
http://www.presseagence.fr/lettre-economique-politique-paca/2015/08/10/toulon-du-riffifi-a-lassociation-aavivre-avec-la-direction-nationale/

nathalie 28/07/2015 08:03

En même temps que je vous expédiais mon message, je pense que j'apportais une réponse possible à l'une de mes questions, à savoir le pourquoi du choix de 36 ans pour âge butoir des jeunes de l'admd.
A la lumière des changements de statuts prévus, on peut prendre en considération qu'en 2022 le responsable "Jeunes" aura 36 ans et son époux 63.
63 ans, c'est l'âge auquel on peut laisser la présidence à un homme qui n'est plus tout jeune (important en France) et pas encore trop vieux pour pouvoir se taper l'incruste à un tel poste. D'autant que le nouveau système de vote prévu pour les modifications de statuts (c'est à dire le vote des seules personnes présentes lors de réunions extraordinaires que l'on peut programmer pour des périodes de vacances estivales par exemple et qui peuvent ne réunir que trois personnes), permet toutes les modifications nécessaires en toute quiétude.
Dans la mesure où la cooptation va désormais prévaloir, le président pourra prendre sa retraite à l'âge de 63 ans, être remplacé par son époux et devenir membre d'honneur. Et le tour est joué. Si ce n'est pas futé tout ça...

salenson 28/07/2015 07:43

pour répondre à une de vos questions, le cabinet d’avocats de l’admd est celui de Mickael Boulay, administrateur, son collègue Roland (nom de famille) avait écrit à Mireille grebonval (qui vient de gagner son procès) une lettre d’intimidation… c’est ce cabinet qui a instruit l’affaire admd/grebonval.
cabinet du haut anjou à segré 49

Présentation

  • : jacqueline.salenson.over-blog.com
  • jacqueline.salenson.over-blog.com
  • : lois et santé, fin de vie, mort: pour que les lois permettent enfin aux médecins de respecter les volontés des "patients" dont les demandes d'aide à mourir (euthanasie volontaire) dans certaines conditions, quand l'intéressé estime que sa vie n'est plus digne d'être vécue (agonie, lourd handicap lié ou non à une maladie, incurabilité et souffrances)
  • Contact

Recherche

Liens