Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
www.jacqueline.salenson.fr

www.jacqueline.salenson.fr

LOIS ET SANTÉ, FIN DE VIE, MORT: pour que les lois permettent enfin aux médecins de RESPECTER les volontés de tous les citoyens quant à leur vie, leur santé, leur mort, exprimées dans leurs directives anticipées avec leur personne de confiance nommée par écrit, y compris en cas de demande de mort volontaire pour souffrances incurables, avec AAVIVRE ... sa fin de vie.

jean luc romero, manipulateur???

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/07/jean-luc-rom%C3%A9ro-est-g%C3%A9n%C3%A9reux-avec-largent-public.html

http://www.observatoiredesgaspillages.com/2013/07/les-gaspillages-du-crips/

http://www.lerougeetlenoir.org/contemplation/les-contemplatives/euthanasie-la-cabale-des-menteurs

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nathalie 10/08/2015 18:32

Deux de ces sites sont aux mains des tenants des théories complotistes et sont ultra-cathos voire intégristes. Le Salon Beige promeut en outre le Printemps Français et nous avons là des gens qui appelaient, il y a peu quand même, au sang... et n'hésitaient pas à affirmer que Louis XVI avait aboli l'esclavage en 1776... On se demande pourquoi il y avait des associations de défense des Noirs en 1788...

Plus instructif et plus digne de foi, je trouve qu'il vaut mieux prendre ses renseignements sur ce site, que l'on ne peut accuser d'être de parti pris et dont le responsable de la rédaction a un autre parcours quand même !

http://gayglobe.us/blog/?s=Jean-Luc+Romero

Les numéros intégraux du magasine sont visibles sur le site du Gay globe : http://www.le-national.com/ (numéro 55 par exemple, qui reprend l'un des articles développés sur le fil du journal en ligne "Le Point" au Canada)

Le journal a été fondé par Roger-Luc Chayer, éditeur de Gay Globe Média, décoré par la Reine Elizabeth II, le 11 novembre 2012, pour sa contribution majeure tant à titre de journaliste qu'à titre de musicien classique et pour sa contribution au service du Canada. Son CV peut être consulté sur le site du Gay Globe et vérifié sur le net sans aucun problème. C'est tout de même nettement moins délirant que la théorie du complot franc-maçon et les dérives ultra cathos dont on voit les effets dans le cas de Vincent Lambert.
Bon article également sur Civitas dans le Charlie-Hebdo du 5 août dernier. A lire sur l'Opus Dei, l'ouvrage de Christian Terras et sur les extrémismes religieux, les ouvrages de Caroline Fourest et Fiammetta Venner documentés et sources.

Roger-Luc Chayer 10/09/2015 01:18

Je salue l'objectivité et le professionnalisme de Nathalie à mon endroit et la remercie pour sa présentation.