Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.jacqueline.salenson.fr

www.jacqueline.salenson.fr

QUESTIONS DE VIE ET DE MORT, DROIT AU SUICIDE ACCOMPAGNE LOIS DU SYSTEME DE SANTÉ QUANT A LA FIN DE LA VIE/ pour que les lois permettent enfin aux médecins de RESPECTER les volontés de tous les citoyens quant à leur vie, leur santé, leur mort, exprimées dans leurs DIRECTIVES ANTICIPEES avec leur PERSONNE DE CONFIANCE nommée par écrit, Y COMPRIS en cas de DEMANDE D'INTERRUPTION DE VIE VOLONTAIRE, en fin de vie, avec "le choix" et "Ultime Liberté"

acquittement pour el dr bonnemaison!

Il est curieux d'entendre maintenant les doutes du médecin chef de service quand aux dénonciations tardives et peu fiables des infimières et aide soignante délatrices... qui pense maintenant que ce médecin ne leur plaisait pas et qu'il leur fallait s'en débarrasser!!!

et qui avoue n'avoir pas vérifié leurs dires avant de s'adresser au procureur:

8h pour démolir un homme, un médecin reconnu pour son humanité rare!

pour moi, le 15 août de la parution de cette affaire sur internet,

j'étais choquée de lire de la part des dénonciateurs et amis que ce médecin leur ôtait des clients pour les soins palliatifs, pourtant pas destinés à accueillir les derniers jours d'agonie des mourants, mais destinés à accompagner la vie de personnes qui ont environ 6 mois de vie devant elles, souvent des cancéreux en phase terminale

choquée aussi de la page entière du journal local consacrée à l'accusation de l'évêque - connu pour son intégrisme- de Bayonne

on voudrait assassiner un homme qu'on ne ferait pas mieux... en profitant de sa fragilité psychologique, alors qu'il était fatigué... peut-être des personnes de son service qui s'acharnaient contre lui et sa façon de travailler? on aurait aimé le pousser au suicide?

quant à l' Ordre des médecins qui a décidé non pas d'une suspension normale en attendant enquête et verdict de la Justice, mais d'une interdiction à vie d'exercer, c'est un scandale!

cela prouve que l'Ordre des médecins est au dessus des lois de notre pays!

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article