Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
www.jacqueline.salenson.fr

www.jacqueline.salenson.fr

LOIS ET SANTÉ, FIN DE VIE, MORT: pour que les lois permettent enfin aux médecins de RESPECTER les volontés de tous les citoyens quant à leur vie, leur santé, leur mort, exprimées dans leurs directives anticipées avec leur personne de confiance nommée par écrit, y compris en cas de demande de mort volontaire pour souffrances incurables, avec AAVIVRE ... sa fin de vie.

DANGER/ ATTENTION NOUVELLE LOI en marche sur les droits ou plutôt non-droits des patients toujours soumis aux dictats des médecins : SOYEZ TRÈS CLAIR DANS VOS DIRECTIVES ANTICIPEES

Si vous ne voulez pas qu'on prolonge votre vie par des machines, au delà du raisonnable, il est essentiel de le préciser :

PRECISEZ: « PAS DE branchements à des MACHINES lorsque je vais mourir, hydratation et autres...

TOUTES LES MACHINES ONT ETE INVENTEES POUR PROLONGER LA VIE.

Je veux mourir naturellement sans être branché à des tuyaux divers sous prétexte de mieux-être, alors que je sais que cela prolonge la vie, donc l'agonie.

Vous mêmes, que voulez-vous ?

LE SEUL MIEUX-ÊTRE QUE DES MÉDECINS PEUVENT M'APPORTER pour ne pas souffrir d'agonie douloureuse, et/ou de souffrance morale de me voir devenu un « légume », grabataire et incapable de communiquer, C'EST LA SÉDATION TERMINALE, LA PLUS RAPIDE POSSIBLE,

  • À DÉFAUT DE MORT VOLONTAIRE ACCOMPAGNÉE, ENCORE REFUSÉE par des ÉLUS QUI OBÉISSENT encore à la recherche d'un consensus et non pas d'une majorité requise pour toute loi,
  • QUI ONT PEUR devant les réactions violentes des « Pro-vies à n'importe quel prix »!

 

NE VOTEZ PLUS POUR CES PEUREUX QUI S'OPPOSENT À LA LAICITÉ DE NOTRE RÉPUBLIQUE, QUI SOUMETTENT NOS LOIS AUX MONDES « CROYANTS », IRRAISONNÉS, qu'il s'agisse de croyances aux religions ou à une science déifiée qui feraient des miracles.

 

ILS LAISSENT TOUT LEUR POUVOIR SUR NOS VIES AUX MÉDECINS : Les medecins gardent la main mise sur nos vies : ils peuvent refuser de nous suivre dans des volontes qui leur deplaisent personnellement.

 

Citations extraites du site très catholique, pro-vie :

http://www.alliancevita.org/2015/10/loi-fin-de-vie-mieux-encadree-par-la-commission-des-affaires-sociales-du-senat/

La commission des affaires sociales du sénat a remodelé le texte à voter :

Elle affirme avoir cherché « à atteindre LE PLUS LARGE CONSENSUS POSSIBLE » et à « PRÉSERVER LE MEILLEUR ÉQUILIBRE POSSIBLE ENTRE LES DROITS DES PATIENTS ET LES DEVOIRS DE SOIGNANTS », …

Article 3 la « sédation profonde et continue jusqu’au décès » est réservée aux personnes malades en fin de vie, dont le pronostic vital est engagé à court terme et qui présentent une souffrance réfractaire à tout autre traitement.

Ces conditions sont censées atténuer les risques de dérive d’euthanasie ou de suicide assisté.

« la nutrition et l’hydratation artificielles constituent un traitement » est supprimée,

au profit de :

« l’hydratation artificielle constitue un soin qui PEUT être maintenu jusqu’au décès ».

Concernant LES DIRECTIVES ANTICIPÉES, LE MÉDECIN GARDE SA LIBERTÉ D’APPRÉCIATION en cas d’urgence vitale ou si la « situation médicale ne correspond pas aux circonstances visées par ces directives ».

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article