Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.jacqueline.salenson.fr

www.jacqueline.salenson.fr

QUESTIONS DE VIE ET DE MORT, DROIT AU SUICIDE ACCOMPAGNE LOIS DU SYSTEME DE SANTÉ QUANT A LA FIN DE LA VIE/ pour que les lois permettent enfin aux médecins de RESPECTER les volontés de tous les citoyens quant à leur vie, leur santé, leur mort, exprimées dans leurs DIRECTIVES ANTICIPEES avec leur PERSONNE DE CONFIANCE nommée par écrit, Y COMPRIS en cas de DEMANDE D'INTERRUPTION DE VIE VOLONTAIRE, en fin de vie, avec "le choix" et "Ultime Liberté"

des médecins utilisent les corps des personnes maintenues articifiellement en vie comme cobaye... çà ne vous rappelle pas les médecins nazis?

http://www.francetvinfo.fr/societe/euthanasie/vincent-lambert/lyon-un-patient-en-etat-vegetatif-retrouve-une-conscience-minimale_2393476.html

 

Horrifiée !!!

Se soucie-t-on de cette personne utilisée comme cobaye de la science à son insu?

avait-il auparavant signalé ce choix: donner son corps à la science pour qu'elle puisse l'utiliser pour des expériences?

Car on a fait vivre cet homme dans la prison d'un corps inerte pendant 15 ans déjà, était-ce vraiment sa vision de la vie?

On l'a utilisé comme cobaye de la science, sans son autorisation (probablement car il y a 15 ans personne n'avait écrit de directives anticipées et dans le coma, on ne peut rien dire)

Comment sa famille peut-elle permettre de telles horreurs?

on revient aux médecins nazis qui expérimentaient sur des personnes vivantes... des horreurs de la science...

Quelle belle avancée technique : lui rendre un peu de conscience parait-il, pour quoi faire ? Pour qu’il réalise mieux son état de grabataire maintenu en vie artificielle par des machines ?

Conscience minimale, qu’est-ce que çà veut dire ??? rien, sinon aucune avancée au sujet d’une quelconque communication possible.

Ajouter l’horreur à l’horreur ?

On ne pense qu’à l’avancée de la science et on se moque de la personne humaine, quelle affreuse chose !

Sans doute, s’il pouvait s’exprimer, il demanderait comme Vincent Humbert qu’on arrête cette farce horrible immédiatement !

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article