Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.jacqueline.salenson.fr

QUESTIONS DE VIE ET DE MORT, DROIT AU SUICIDE ACCOMPAGNE LOIS DU SYSTEME DE SANTÉ QUANT A LA FIN DE LA VIE/ pour que les lois permettent enfin aux médecins de RESPECTER les volontés de tous les citoyens quant à leur vie, leur santé, leur mort, exprimées dans leurs DIRECTIVES ANTICIPEES avec leur PERSONNE DE CONFIANCE nommée par écrit, Y COMPRIS en cas de DEMANDE D'INTERRUPTION DE VIE VOLONTAIRE, en fin de vie, avec "le choix" et "Ultime Liberté"

admd et respect des personnes

je suis encore administratrice de l'admd jusqu'à la prochaine AG de Bordeaux incluse où seront élus les futurs administrateurs suivants.

je n'ai pas démissionner et suis encore adhérente.

 

manque de respect total à mon égard:

 

non informée du projet de relevé de décisions suite au CA du 1er juin 2013: impossible de le faire corriger comme il se devait, au vu des allégations fausses et gratuites qu'il contient contre moi et au sujet des votes:

le CA a voté sur des paroles et non sur des textes: rapport moral, financier, etc... que nous n'avons pas eu entre les mains!!!

 

les adhérents ont cru que les rapports avaient été approuvés par les administrateurs: oui, en majorité, mais seulement sur ce qu'on leur a "raconté": aucun écrit!

quelle valeur a ce vote bidon? à part un vote de confiance aveugle au président?

 

non informée du relevé de décisions définitif, pris sans mon accord, évidemment...on pouvait supposer mon désaccord...

 

non informée de l'organisation de la journée de Bordeaux et du prochain CA, AG et non informée de la possibilité de réserver une chambre par l'admd de paris, à moindre coût.

 

pas de nouvelles concernant le remboursement de mes frais de déplacement au 1er juin pour paris: toujours rien reçu.

 

de graves manquements aux règles de vie associative...

 

je serais quand même à Bordeaux.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article