Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.jacqueline.salenson.fr

www.jacqueline.salenson.fr

QUESTIONS DE VIE ET DE MORT, DROIT AU SUICIDE ACCOMPAGNE LOIS DU SYSTEME DE SANTÉ QUANT A LA FIN DE LA VIE/ pour que les lois permettent enfin aux médecins de RESPECTER les volontés de tous les citoyens quant à leur vie, leur santé, leur mort, exprimées dans leurs DIRECTIVES ANTICIPEES avec leur PERSONNE DE CONFIANCE nommée par écrit, Y COMPRIS en cas de DEMANDE D'INTERRUPTION DE VIE VOLONTAIRE, en fin de vie, avec "le choix" et "Ultime Liberté"

suite: affaire de jean mercier

Une étape importante vient d'être franchie. En effet le 13 mars Jean Mercier a eu une entrevue avec le juge d'instruction. Selon Jean Mercier les multiples témoignages faits aux enquêteurs tous concordants prouvent clairement que Madame Mercier avait fait part à multiples reprises tout au long des dernières années de sa volonté d'en finir avec ses souffrances, et que Jean Mercier n'a fait qu'aider son épouse à se suicider.

Sur ces bases solides et incontestables on peut déjà imaginer que l'issue de cette affaire sera favorable à Jean Mercier; mais la Justice étant une grand dame majestueuse et lente il faudra sans doute attendre encore quelque mois pour qu'elle se prononce définitivement.

Ne perdons pas espoir, au contraire car Maître Mickael Boulay qui conseille Jean Mercier dans cette affaire est vraisemblablement le meilleur avocat pour sa défense. Remercions le aussi.

Et si vous le pouvez venez nombreux le samedi 24 mars au Cirque d'Hiver à Paris à la manifestation organisée par l'ADMD . Notre présidente d'honneur Noelle Chatelet nous représentera accompagnée par la fille de Jean Mercier qui est trop faible pour envisager le déplacement.

Merci à tous ceux qui le soutiennent

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article