Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.jacqueline.salenson.fr

fin de vie : droit à la mort volontaire accompagnée par un médecin pour que les lois permettent enfin aux médecins de RESPECTER les volontés de tous les citoyens quant à leur vie, leur santé, leur mort, exprimées dans leurs DIRECTIVES ANTICIPEES avec leur PERSONNE DE CONFIANCE nommée par écrit, Y COMPRIS en cas de DEMANDE D'IVV = interruption volontaire de vie , lorsque la mort s'annonce

Réflexions décalées et «ultra-ordinaires» d’une citoyenne engagée

annie me demande de vous transmettre son texte:

«La situation de Vincent Lambert est aujourd’hui décrite par les médias comme étant inextricable, inédite ; une affaire «exceptionnelle et dramatique».

Le Conseil d’État demande mainte- nant à trois experts médicaux d’évaluer, d'ici à deux mois, l'état du patient dont la fin de vie déchire la famille et interpelle la société.

À ce jour, la situation est quasi-bloquée, les systèmes judiciaire et médical sont dans une im- passe, ayant jusqu’alors utilisé tous les moyens habituels et connus.

À mon sens, il y a peut-être une autre piste à explorer. ...................... à suivre

«La situation de Vincent Lambert est aujourd’hui décrite par les médias comme étant inextricable, inédite ; une affaire «exceptionnelle et dramatique». Le Conseil d’État demande mainte- nant à trois experts médicaux d’éva- luer, d'ici à deux mois, l'état du patient dont la fin de vie déchire la famille et interpelle la société. À ce jour, la situa- tion est quasi-bloquée, les systèmes judiciaire et médical sont dans une im- passe, ayant jusqu’alors utilisé tous les moyens habituels et connus. À mon sens, il y a peut-être une autre piste à explorer....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article