3 Juin 2014
annie me demande de vous transmettre son texte:
«La situation de Vincent Lambert est aujourd’hui décrite par les médias comme étant inextricable, inédite ; une affaire «exceptionnelle et dramatique».
Le Conseil d’État demande mainte- nant à trois experts médicaux d’évaluer, d'ici à deux mois, l'état du patient dont la fin de vie déchire la famille et interpelle la société.
À ce jour, la situation est quasi-bloquée, les systèmes judiciaire et médical sont dans une im- passe, ayant jusqu’alors utilisé tous les moyens habituels et connus.
À mon sens, il y a peut-être une autre piste à explorer. ...................... à suivre
«La situation de Vincent Lambert est aujourd’hui décrite par les médias comme étant inextricable, inédite ; une affaire «exceptionnelle et dramatique». Le Conseil d’État demande mainte- nant à trois experts médicaux d’éva- luer, d'ici à deux mois, l'état du patient dont la fin de vie déchire la famille et interpelle la société. À ce jour, la situa- tion est quasi-bloquée, les systèmes judiciaire et médical sont dans une im- passe, ayant jusqu’alors utilisé tous les moyens habituels et connus. À mon sens, il y a peut-être une autre piste à explorer....