QUESTIONS DE VIE ET DE MORT, DROIT AU SUICIDE ACCOMPAGNE LOIS DU SYSTEME DE SANTÉ QUANT A LA FIN DE LA VIE/ pour que les lois permettent enfin aux médecins de RESPECTER les volontés de tous les citoyens quant à leur vie, leur santé, leur mort, exprimées dans leurs DIRECTIVES ANTICIPEES avec leur PERSONNE DE CONFIANCE nommée par écrit, Y COMPRIS en cas de DEMANDE D'INTERRUPTION DE VIE VOLONTAIRE, en fin de vie, avec "le choix" et "Ultime Liberté"
17 Décembre 2014
Encore cette association : « Soulager mais pas tuer » : organisation de médecins catholiques dans le sillage de Christine Boutin et de l'Opus Dei, qui fait tout pour empêcher la liberté républicaine de vote d'une loi qui les contrarie.
« Fermement opposés à l’euthanasie, certains professionnels du corps médical ont décidé de faire barrage contre toute nouvelle évolution de la législation en vigueur. »
Ces gens là veulent imposer leur idéologie aux autres, ils veulent saboter la République laïque, et revenir sinon au pouvoir ecclésiastique du moins à une république soumise à l’Église romaine via concordat.
Pourtant, la loi que nous demandons respectera tout le monde, y compris ceux qui sont opposés pour eux mêmes à toute mort aidée.
lire la suite en pdf