Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.jacqueline.salenson.fr

fin de vie : droit à la mort volontaire accompagnée par un médecin pour que les lois permettent enfin aux médecins de RESPECTER les volontés de tous les citoyens quant à leur vie, leur santé, leur mort, exprimées dans leurs DIRECTIVES ANTICIPEES avec leur PERSONNE DE CONFIANCE nommée par écrit, Y COMPRIS en cas de DEMANDE D'IVV = interruption volontaire de vie , lorsque la mort s'annonce

Grève des médecins : quel système de santé pour demain ?

~~http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/sos-medecins-rejoint-le-mouvement-de-greve-du-monde-medical_1636025.html?xtor=EPR-181-[20141229081505_01_nl_lexpress_quotidienne_10257_000WBE]-20141229-[______________________SOS_Medecins_aussi_se_met_en_greve___________________002OCF3]-[RB2D106H0014XJ79]-20141229072000

je suis opposée à cette grève, mais elle montre le malaise du système
QUEL SYSTÈME DE SANTÉ POUR DEMAIN ?
On voit bien que le système actuel ne fonctionne plus : Payer la sécu et des mutuelles et se soigner sans médicaments par des médecines non reconnues, et ne pas être remboursé?
Payer des dépassements d'honoraires scandaleux voire des dessous de table certes interdits mais pratiqués.
De plus en plus de Français veulent quitter le système obligatoire de la sécurité sociale qui ne répond plus à la demande. C'est interdit et pourquoi ?
Sécurité Sociale solidaire qui sert à payer les médecins et les soins mais aussi, ne l'oublions pas, une compensation pour des salaires perdus par maladie, accident. Les deux choses sont mélangés, peut-être à séparer ?
Une médecine d'état gratuite et une sécurité sociale solidaire pour pallier aux pertes de revenus dues aux accidents ou maladies.
Médecins généralistes à développer énormément (oubliés de la formation actuelle).... suite sur le pdf
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article