16 Octobre 2015
Il est curieux d'entendre maintenant les doutes du médecin chef de service quand aux dénonciations tardives et peu fiables des infimières et aide soignante délatrices... qui pense maintenant que ce médecin ne leur plaisait pas et qu'il leur fallait s'en débarrasser!!!
et qui avoue n'avoir pas vérifié leurs dires avant de s'adresser au procureur:
8h pour démolir un homme, un médecin reconnu pour son humanité rare!
pour moi, le 15 août de la parution de cette affaire sur internet,
j'étais choquée de lire de la part des dénonciateurs et amis que ce médecin leur ôtait des clients pour les soins palliatifs, pourtant pas destinés à accueillir les derniers jours d'agonie des mourants, mais destinés à accompagner la vie de personnes qui ont environ 6 mois de vie devant elles, souvent des cancéreux en phase terminale
choquée aussi de la page entière du journal local consacrée à l'accusation de l'évêque - connu pour son intégrisme- de Bayonne
on voudrait assassiner un homme qu'on ne ferait pas mieux... en profitant de sa fragilité psychologique, alors qu'il était fatigué... peut-être des personnes de son service qui s'acharnaient contre lui et sa façon de travailler? on aurait aimé le pousser au suicide?
quant à l' Ordre des médecins qui a décidé non pas d'une suspension normale en attendant enquête et verdict de la Justice, mais d'une interdiction à vie d'exercer, c'est un scandale!
cela prouve que l'Ordre des médecins est au dessus des lois de notre pays!