Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.jacqueline.salenson.fr

fin de vie : droit à la mort volontaire accompagnée par un médecin pour que les lois permettent enfin aux médecins de RESPECTER les volontés de tous les citoyens quant à leur vie, leur santé, leur mort, exprimées dans leurs DIRECTIVES ANTICIPEES avec leur PERSONNE DE CONFIANCE nommée par écrit, Y COMPRIS en cas de DEMANDE D'IVV = interruption volontaire de vie , lorsque la mort s'annonce

des droits des femmes

http://www.ufal.org/elections/laicite-elections/elections-2017-lufal-interpelle-les-candidat-e-s-sur-la-laicite/

suite au commentaire de

Wanda Diébolt, Inspectrice générale honoraire de l’équipement
Bruno Bertrand, Magistrat
Jean Petrilli, Avocat
Francois Braize, Inspecteur général honoraire des affaires culturelles

 

Très bien, SAUF que j'ai du retirer de votre texte l'accent mis sur l'islam intégriste ou radical car n'oubliez pas les autres intégrismes radicaux que ceux de l'islam, les catholiques et protestants radicaux qui prônent la haine de l'Autre tout en se réclamant du droit à la vie y compris pour les foetus, et les agonisants pour vouloir interdire l'IVG et toute idée d'aide à mourir, ne serait-ce que la sédation continue avant la mort pour éviter les souffrances, les juifs radicaux qui vont dans le même sens:

Asservir la femme dans un rôle de « esclave du mâle » , procréatrice seulement, lui prendre ses enfants dès le sevrage pour les éduquer dans ces cultes, mépriser voire tuer la femme qui n'a pas d'enfants, que ce soit son choix ou la nature (répudiation obligatoire de toute femme stérile), mais tout de même asservir encore des femmes pour satisfaire les soi-disant besoins sexuels incommensurables des mâles c'est-à dire pour la prostitution.

Aucune des grandes religions actuelles ( à ma connaissance) n'établit à l'heure actuelle l'égalite des droits mâle-femelle dans l'espèce humaine.

Il faut donc lutter contre toutes ces religions qui interdisent aux femmes la liberté de l'usage de leur corps, qui leur imposent le mariage à vie, qui autorisent les mâles à les asservir pour leurs besoins sexuels et d'enfants.

Cela n'interdit pas les croyances personnelles de chacun, mais interdit tout prosélytisme religieux, dont l'islam radical n'est pas le seul usager.

Ma boîte à mails croule sous une avalanche de textes d'intégrismes catholiques, protestants, pour

  • interdire l'avortement, et la contraception

  • interdire toute idée d'aide à mourir : il faut souffrir pour aller au paradis !,

  • interdire le soulagement des souffrances et prôner l'acharnement médical

  • interdire les relations sexuelles hors mariage,

mais qui dans le même temps veulent rouvrir les maisons de passe … pour qui ?

Les célibataires hommes seulement ?

Et apparemment personne n'interdit ce prosélytisme de masse…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article