22 Janvier 2019
Qui paye les factures des avocats de ces parents ? … acharnés à refuser d’appliquer la loi : cesser les traitements dès lors qu’ils s’avèrent déraisonnables, ce qui est le cas, maintes fois démontrés. Sont-ils si riches, est-ce leur secte qui paye ?
On sait que les parents de Vincent font partie d'une secte catholique qui milite pour que nul ne meurt en médecine!
Qui refuse l’abandon des traitements devenus inutiles, comme s’il était possible de réveiller un mort !
Comment des parents peuvent-ils détester à ce point leur petite fille (je crois? ) et leur belle-fille pour leur infliger une telle souffrance:
aller voir à l’hôpital son père et son mari mort cérébral reconnu, devenu un corps sans vie réelle, grabataire et inconscient, entretenu en vie par des machines aux frais des contribuables français depuis plus de 10 ans, sans aucun espoir de mieux être?
Comment peut-on être aussi méchant? et indifférent à la fortune que coûte ce faux entretien de vie, plus de 10 ans d’hospitalisation pour rien, payé par tous les français,
car Vincent est mort cérébral depuis le début sans doute, d'après tous les experts...
Comment la Justice peut-elle reconnaître le droit de vieux parents de se mêler de la vie de leur fils adulte, marié et père de famille ? d’autant qu’ils étaient en froid depuis longtemps, à cause de la religion sectaire des parents que Vincent refusait.
La Justice est-elle impuissante contre les menaces faites par les parents aux médecins qui démissionnent les uns derrière les autres, par peur des menaces, voire avec des pots de vin - on ne le dit pas pas mais... ?
Quelle sorte de justice avons-nous? Les menaces ne sont-elles pas punies par la Justice ?
Ces parents indignes ne devraient-ils pas être accusés et mis en prison ?