20 Janvier 2019
Dimanche 20 janvier :
trop de voiture.. (2h par jour sur des routes pas très "roulantes" ; j’ai un lumbago depuis 3 jours !
pommade contre les brûlures pas encore vraiment gênantes, mais « çà chauffe » !
pas de médecin ce dernier vendredi : trop occupé !
Je vois le radiothérapeute jeudi prochain à 12h15 !!! prévoir 1/2h… pratique, les horaires ! Sachant que j’ai une heure de voiture aller et autant au retour… inutile de penser déjeuner ce jour là ! Mais il faut se plier aux horaires des médecins…
ce sont eux qui décident!
en plus je ne crois pas du tout à l’utilité de ce traitement préventif d’une éventuelle rechute dans 5 ans environ : j’aurai presque 80 ans, un âge qui me paraît convenable pour mourir… mais apparemment ils voudraient que je ne meurs pas, comme si c’était possible !
Gaspillage sécurité sociale :
J’ai écrit à la MGEN pour leur demander de me payer hôtel+ restaurant pas cher du lundi au vendredi plutôt que de se ruiner en taxi (environ 160€ par jour) et ruiner mon dos par la même occasion… Je ferai alors l’AR avec ma voiture. Devis de l’hôtel à l’appui.
Il serait même peut-être possible d’avoir chambre et repas à l’hôpital pour encore moins cher ?
Aurais-je une réponse favorable ? Cela n’entre pas dans le "protocole" de la sécurité sociale ! À suivre…
Par contre, la sécu n’hésite pas à payer aux creusois des aller retours à Montluçon (clinique privée) Limoges ou Clermont Ferrand, (public ou privé) encore plus chers ! Puisque 2 h de route aller !
sinon Guéret serait débordé?
L’entreprise de taxi m’a remis le chauffeur « muet » 3 fois sur 4 cette semaine… En plus d’être muet ou presque, il choisit la route la plus pénible, avec un maximum de virages, sa conduite est aussi pour quelque chose dans mon lumbago : pas confortable du tout ! Je vais encore devoir demander (j'ai l'impression de quémander ) un autre chauffeur !