12 Juillet 2019
http://www.lcp.fr/emissions/ca-vous-regarde/294042-ca-vous-regarde
après 6 minutes,
débat autour de Vincent Jean Pierre Lambert
merci à Nathalie de Guérardi, co-présidente de l'association "le choix" pour sa participation remarquable
https://mortchoisie.org/
excellente intervention de Olivier Falorni qui veut que la loi soit améliorée pour avant toute chose respecter la volonté du patient.
Il faut que chacun écrive ses directives anticipées et nomme sa personne de confiance, sans attendre un accident imprévisible, donc dès ses 18 ans, âge adulte pour la société.
pour vous aider à les écrire:
http://www.jacquelinesalenson.com/2019/05/ecrire-vos-directives-anticipees.html
NON des réveils au bout de plus de 10 ans suivis de vie réelle (communication, mouvement) n'existent pas, les miracles n'existent pas, ceux qui disent le contraire mentent.
Honte à ces français, médecins et autres, qui ne respectent pas la loi française de la santé:
il est déraisonnable de par la loi de continuer des soins seulement destinés au maintien en vie artificielle sans autre but que de prolonger une vie sans aucun espoir de retour à une vie même handicapée, mais avec quelques capacités de mouvement et de communication qui n'existaient pas chez Vincent depuis 11 ans, après toutes les tentatives médicales essayées.
Un corps privé de communication et de mouvement volontaire pendant plus d'un an n'a aucun espoir de retour à une vie sinon normale du moins avec un handicap acceptable : retour à une capacité de mouvement volontaire et à une communication avec les autres.
Lorsque sa mère, manipulée par les sectes pro-vie qui ont payé tous les procès (100000€ par an pendant 5 ans!!!) dit qu'il répondait de façon visible, c'est son imagination car elle seule l'a vu, alors que dans ces cas les mouvements sont seulement réflexes.
Tous les experts dans tous les procès ont dits la même chose: aucun espoir de changement.
il existe d'autres cas qui "dorment" depuis de nombreuses années, sans doute suite à la demande des familles et en dehors de la loi :
n'oublions pas que c'est la sécurité sociale c'est à dire tous les français qui paient ces soins déraisonnables.
Je ne suis personnellement pas d'accord pour payer pour de survies déraisonnables de mort vivants, comme le disait Henri Caillavet.
Marie de Hennezel , très catholique, veut supposer que peut-être il existait une certaine conscience, rien ne peut l'affirmer ni l'infirmer... mais vivre ainsi est horrible si toutefois la personne le ressent.
Les dires des infirmières rapportés par Marie Hennezel sont probablement très relatifs à des soignants catholiques eux aussi et aussi persuadés qu'il reste quelque chose de conscience, sinon ils ne travailleraient pas dans ces conditions insupportables pour ceux qui ne croient pas !
Combien a couté la prolongation de vie pendant 10 ans pour rien aux frais des français? personne ne le dit
mais une journée d'hôpital coûte une fortune,
alors 3650 jours d'hôpital coutent???
et cela pour rien, aucun progrès du patient en réalité déjà mort, de par la volonté du Dieu catholique que ces catholiques réfutent de façon curieuse???