16 Mars 2012
Une étape importante vient d'être franchie. En effet le 13 mars Jean Mercier a eu une entrevue avec le juge d'instruction. Selon Jean Mercier les multiples témoignages faits aux enquêteurs tous concordants prouvent clairement que Madame Mercier avait fait part à multiples reprises tout au long des dernières années de sa volonté d'en finir avec ses souffrances, et que Jean Mercier n'a fait qu'aider son épouse à se suicider.
Sur ces bases solides et incontestables on peut déjà imaginer que l'issue de cette affaire sera favorable à Jean Mercier; mais la Justice étant une grand dame majestueuse et lente il faudra sans doute attendre encore quelque mois pour qu'elle se prononce définitivement.
Ne perdons pas espoir, au contraire car Maître Mickael Boulay qui conseille Jean Mercier dans cette affaire est vraisemblablement le meilleur avocat pour sa défense. Remercions le aussi.
Et si vous le pouvez venez nombreux le samedi 24 mars au Cirque d'Hiver à Paris à la manifestation organisée par l'ADMD . Notre présidente d'honneur Noelle Chatelet nous représentera accompagnée par la fille de Jean Mercier qui est trop faible pour envisager le déplacement.
Merci à tous ceux qui le soutiennent