Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.jacqueline.salenson.fr

www.jacqueline.salenson.fr

QUESTIONS DE VIE ET DE MORT, DROIT AU SUICIDE ACCOMPAGNE LOIS DU SYSTEME DE SANTÉ QUANT A LA FIN DE LA VIE/ pour que les lois permettent enfin aux médecins de RESPECTER les volontés de tous les citoyens quant à leur vie, leur santé, leur mort, exprimées dans leurs DIRECTIVES ANTICIPEES avec leur PERSONNE DE CONFIANCE nommée par écrit, Y COMPRIS en cas de DEMANDE D'INTERRUPTION DE VIE VOLONTAIRE, en fin de vie, avec "le choix" et "Ultime Liberté"

excellent débat sur la fin de vie sur LCP avec Nathalie Gueirard co présidente de "le choix" et Olivier Falorni, député qui a préparé une modification de la loi telle que nous le souhaitons: respect absolu de la volonté du patient, et pas de soins déraisonnables.

http://www.lcp.fr/emissions/ca-vous-regarde/294042-ca-vous-regarde

 

après 6 minutes,

débat autour de Vincent Jean Pierre Lambert

 

merci à Nathalie de Guérardi, co-présidente de l'association "le choix" pour sa participation remarquable

https://mortchoisie.org/

 

excellente intervention de Olivier Falorni qui veut que la loi soit améliorée pour avant toute chose respecter la volonté du patient.

 

Il faut que chacun écrive ses directives anticipées et nomme sa personne de confiance, sans attendre un accident imprévisible, donc dès ses 18 ans, âge adulte pour la société.

pour vous aider à les écrire:

http://www.jacquelinesalenson.com/2019/05/ecrire-vos-directives-anticipees.html

 

NON des réveils au bout de plus de 10 ans suivis de vie réelle (communication, mouvement) n'existent pas, les miracles n'existent pas, ceux qui disent le contraire mentent.

 

Honte à ces français, médecins et autres, qui ne respectent pas la loi française de la santé:

il est déraisonnable de par la loi de continuer des soins seulement destinés au maintien en vie artificielle sans autre but que de prolonger une vie sans aucun espoir de retour à une vie même handicapée, mais avec quelques capacités de mouvement et de communication qui n'existaient pas chez Vincent depuis 11 ans, après toutes les tentatives médicales essayées.

 

Un corps privé de communication et de mouvement volontaire pendant plus d'un an n'a aucun espoir de retour à une vie sinon normale du moins avec un handicap acceptable : retour à une capacité de mouvement volontaire et à une communication avec les autres.

 

Lorsque sa mère, manipulée par les sectes pro-vie qui ont payé tous les procès (100000€ par an pendant 5 ans!!!) dit qu'il répondait de façon visible, c'est son imagination car elle seule l'a vu, alors que dans ces cas les mouvements sont seulement réflexes.

 

Tous les experts dans tous les procès ont dits la même chose: aucun espoir de changement.

 

il existe d'autres cas qui "dorment" depuis de nombreuses années, sans doute suite à la demande des familles et en dehors de la loi :

n'oublions pas que c'est la sécurité sociale c'est à dire tous les français qui paient ces soins déraisonnables.

 

Je ne suis personnellement pas d'accord pour payer pour de survies déraisonnables de mort vivants, comme le disait Henri Caillavet.

 

Marie de Hennezel , très catholique, veut supposer que peut-être il existait une certaine conscience, rien ne peut l'affirmer ni l'infirmer... mais vivre ainsi est horrible si toutefois la personne le ressent.

Les dires des infirmières rapportés par Marie Hennezel sont probablement très relatifs à des soignants catholiques eux aussi et aussi persuadés qu'il reste quelque chose de conscience, sinon ils ne travailleraient pas dans ces conditions insupportables pour ceux qui ne croient pas !

Combien a couté la prolongation de vie pendant 10 ans pour rien aux frais des français? personne ne le dit

mais une journée d'hôpital coûte une fortune,

                                          alors 3650 jours d'hôpital coutent???

et cela pour rien, aucun progrès du patient en réalité déjà mort, de par la volonté du Dieu catholique que ces catholiques réfutent de façon curieuse???

 

 

 


 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lonneux josette 12/07/2019 16:27

Très bons commentaires sur cet articles, espérons que la loi va pouvoir être modifiée dans le respect de chacun selon ses souhaits de fin de vie,c'est la moindre des choses . Merci pour ces articles toujours très interessants .

jacqueline.salenson 12/07/2019 18:53

Merci